Joe Hertz

Le londonien Joe Hertz présente depuis quelques jours son deuxième EP « How It Feels ». Signé sur le label Juicebox Recordings, l’artiste propose 5 titres dans la veine de la culture r’n’b d’aujourd’hui.

14462951_1212585165468075_4556579455957117875_n

Après un premier EP « Chapter One » qui avait laissé entrevoir un bon potentiel, Joe Hertz sort depuis quelques jours « How It Feels ». L’ambiance du premier opus ne change pas. Les 5 titres nous embarquent dans une ambiance entre electro, r’n’b parfois chill parfois plus pop. Le tout sur des rythmiques volontairement nonchalantes dans le bon sens du termes. A l’image du titre « Bassette », l’univers vous embarquera dans une église gospel, un bar jazz au fin fond d’un quartier new-yorkais et des sonorités beaucoup plus streets, modernes à l’image de ce que proposer Drake ou The Weeknd à l’heure actuelle pour parler au plus grand monde.

La production est soignée, élégante mais l’opus manque réellement d’un titre fort. Tout se ressemble fortement. En tout cas, si vous êtes dans une ambiance un peu triste où si vous recherchez un calme relaxant, n’hésitez pas, cet album est fait pour vous. Pas sûr que l’opus perce à l’échelle mondiale en revanche dans le milieu des initiés il prendra toute sa place sans avoir à rougir de la concurrence. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :