Lack Of Afro

Lack of Afro : le dj aux multiples références.

cover

Derrière Lack of Afro se cache le dj britannique Adam Gibbons. Il publie depuis quelques jour son 5ème album « Hello Baby ». A l’image de toute sa carrière, ses productions sont léchées, élégantes et extrêmement mélodieuses. Entre le funk et la soul, ces titres nous embarquent tantôt dans une ambiance Northern Soul ,avec des rythmiques simples mais terriblement efficaces, tantôt dans des rythmiques funkys à la frontière avec le reggae.

Amoureux des soulmen et des divas à la voix suave et puissante,  Adam Gibbons n’a pas lésiné sur les featurings dans ce tout dernier album. On retrouve tout d’abord Elliot  Cole sur pas moins de 4 chansons. Le texan et sa voix éraillée nous embarquent dans des titres qui donnent clairement envie de bouger le popotin.

Côté femmes, Joss Stone prête sa voix sur le très élégant titre « Take Your Home ». Les cuivres et l’esprit live du morceau s’associent naturellement avec la voix rocailleuse de la britannique. Emma Noble et Juliette Ahsby ont également accepté l’invitation pour deux titres d’une grande finesse musicale, peut être trop même.

Très bien produit, le nouveau projet d’Adam Gibbons confirme qu’il est l’un des dj les plus bankable de la scène britannique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :