Seinabo Sey

Seinabo Say propose depuis quelques jours son deuxième single  » Harder « . Dans un style Pop Soul, la chanteuse connaît déjà un beau succès

seinabo_zps633adcfc

Seinabo Sey a grandi en Suède et en Gambie, pays d’origine de son père Mawdo Sey, un musicien reconnu. La musique comme le dit si bien l’expression  » elle a eu ça dans le sang  » très vite.  Ses influences vont de la soul, de la pop et du r’n’b et elle aime citer Lauryn Hill ou encore les Destiny’s Child comme références de sa jeunesse. Après des cours de chants et un duo Def Chronic qu’elle formait  avec Frank Nobel ,c’est au début de l’année 2014 que Seinabo sort son premier single  » Youger « .
 
 
Le succès est immédiat :  300 000 vues en quelques mois. Les raisons sont multiples : textes intelligents, musique soignée mélange de pop, de soul et d »électro et la présence de Magnus Lidehälll à la production (Katy Perry, Kylie Minogue ou Sky Ferreira).  En attendant son 1er album prévu pour l’automne prochain, Seinabo Sey vient de sortir son 2ème single « Hard Time », accompagné d’un très beau clip dans lequel elle exprime son engagement pour la cause féminine (raison de plus pour l’adorer). On vous propose une version live de ce morceau.  
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :