Kim Cesarion

Kim Cesarion présente son nouveau clip  » I Love this  » extrait de son futur album qui sortira courant 2014

KimCesarionILoveThisLife_zpsaa836b90

Kim Cesarion est suédois et à grandi à Stockholm. Né d’un papa guadeloupéen et d’une maman suédoise d’origine grecque (tous les deux musiciens) qui se sont rencontrés à Paris, le jeune Kim a fait lors de son adolescence des études musicales. Jouant du violon dès l’âge de 4 ans, du piano, de la contrebasse, de l’alto et de la batterie. Depuis trois ans, c’est également avec sa voix (qui monte haut) que l’artiste exerce sont talent.
 
Actuellement en pleine préparation de son premier album, prévu pour l’année 2014, l’artiste suédois propose depuis quelques jours le clip de son second single  » I Love this « . Son premier single Undressed avait obtenu un succès énorme en Scandinavie avec pas mois de 7 disques de platines.
 
Ce nouvel opus pop r’n’b nous embarque dans une ambiance assez rythmée avec un refrain qui marque les esprits. Il a évoqué pour le site Urban Soul ce nouveau titre « Il parle surtout de la manière dont on peut être captivé par la beauté de quelqu’un, se laisser avoir et faire tout ce que cette personne demande même si vous savez que ce n’est pas forcément pour votre bien. Je pense que beaucoup ont déjà dû être dans le cas ». 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :