Jungle

Le duo londonien Jungle présente le clip  » Busy Earnin’  » ambiancé techno-funk soul

Jungle-BusyEarnin

Jungle est le nouveau phénomène groovy funk londonien. Depuis quelques mois, ce duo développe un certain mystère autour de leur univers et nous propose une musique moderne et novatrice. Faisons le point.

Uniquement connus sous les simples lettres « J » et T », les deux membres de Jungle composeraient seuls mais seraient accompagnés par un groupe pour la scène. Niveau son , Après nous avoir émerveillé en 2013 avec leurs titres The Heat et Platoon, Jungle est de retour en 2014 avec leur nouveau morceau Busy Earnin’ ! Il est impossible de rester impassible devant autant de groove. Il n’en fallait pas plus pour qu’ils se retrouvent dans la playlist BBC Sound of 2014, autant dire qu’on a pas fini d’entendre parler de ce phénomène. En tout cas, voilà de quoi vous faire patienter en attendant la sortie de leur album en avril sous le label XL Recording.

Côté clip le groupe nous surprend aussi en alliant à la fois modernité et classicisme. Une intro envoûtante, une choré rythmnée, une image nette et belle , voilà un peu le programme. On vous laisse découvrir. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :