Marian Hill

Marian Hill c’est de la pop soul jazz psychédélique et terriblement efficace. Ils sortent  » Play  » depuis quelques mois.

a3919462418_2

Derrière Marian Hill, se cachent Jeremy Lloyd et Samantha Gongol qui forment ce duo singulier. Leur univers jazzy, électro ou pop se mélangent avec délicatesse et efficacité sur l’ensemble de l’opus. Play, leur premier EP vient tout juste d’être dévoilé et offert au téléchargement, pendant une semaine seulement. 

Le duo nous embarque dans un monde entre Drake pour son r’n’b posé et assez psyché, mais aussi dans le registre de London Grammar ou encore Lorde. La force de l’EP est d’avoir su allier ambiance acoustique et apport de touches éléctros très bien incorporées et qui permettent au projet d’avoir une autre ampleur. On apprécie le titre  » Whisky  » par l’élégance jazzy du titre et par la répétition des beats en accompagnement. On aime le titre  » Play  » pour avoir su conjuguer ambiance jazzy sur un rythme plutôt pop r’n’b agressif. On se laisse emporter par One Time grâce au saxo aux beats claquements de doigts et à la voix sensuelle soul de Samantha Gongol. Pour le reste on vous laissera écouter mais ce « Play » est à posséder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :