Patrice

Patrice sort le clip « Faces », extrait de l’album « The Rising of the Son », en duo avec Selah Sue

The+Rising+of+the+Son+Patrice_TheRisingOfTheSon_4Disponible depuis le mois de septembre,  » The Rising of the Son  »  est le nouvel album de Patrice ambiancé reggae rock pop.  Après avoir sorti les  deux titres « Cry Cry Cry » et « Boxes »,  l’Allemand propose  « Faces » en duo avec la talentueuse belge Selah Sue. Installée dans un canapé monté au sommet d’un immeuble, Selah Sue donne de la voix tandis que Patrice erre dans les rues avant de descendre dans une pièce sombre où plusieurs figurants s’adonnent à la danse. 

Selah Sue n’est pas la seule artiste à avoir posé sa voix sur cet album beaucoup plus éclectique que les précédents, lorgnant vers le rock et la pop sur certaines pistes. Busy Signal apparaît sur l’étonnant « Alive », où les voix se mélangent pour créer des contre-temps. On retrouve également Don Cordeon sur « One Day », plus consensuel, mais aussi Ikaya sur la ballade « Good Tomorrows », pleine d’espoir. On se dit alors que « The Rising of the Son » est un très bel album qui ne bénéficie pas encore de l’accueil qu’il mérite en France puisque seulement 12.000 exemplaires ont trouvé preneur à ce jour. Mais la notoriété de Selah Sue, dont le premier album éponyme s’est écoulé à plus de 320.000 exemplaires, pourrait aider Patrice à grimper dans les charts dans les semaines à venir.

Patrice entamera une tournée en France en Mars prochain. Voici les villes où il se représentera : Cognac, Biarritz, La Rochelle, Grenoble, Orléans et Montpellier le 10 avril. Un concert à Paris est programmé le 14 avril, au Trianon. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :