Ago

Le collectif Ago présente leur premier projet « Tuebor ». Du hip hop volontairement indépendant venu tout droit du Michigan

a1992384147_2Le collectif hip hop ÂGO du Michigan composé de Waldo, Sango, Joose, Famos Ame, The SEVENt sort depuis hier son premier projet « Tuebor ». Leur opus se veut un reflet culturel de la ville où ils se sont rencontrés. Un hip hop indépendant développé autours de 15 pistes très attendues par les fans et les amateurs du genre. C’est Sango qui est certainement le plus connu de la bande. Le jeune beatmaker venu de Seattle est un producteur de génie . Repéré par le label Soulection en 2012, il a produit des sons pour Little Dragon, Franck Ocean, The Weeknd ou encore le poids lourd du rap US, Drake.

L’aparté sur Sango terminé on peut revenir sur le projet Tuebor. Mixant sonorités classiques old school et des beats éléctros, l’album nous embarque dans une ambiance assez dark très dur, mélangeant jazz, rap et soul. L’état du Michigan peut être satisfait de ses représentants hip hop. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :