Supastition

Supastition présente l’Ep  » Honest Living  » depuis quelques jours. Sur des beats de l’allemand Croup , l’opus hip hop rap est à l’image de l’artiste : réfléchi et mature

SupastitionSupastition démarre sa carrière aux débuts des années 2000 en Caroline du Nord avec le nom de Blackmel. Il devient Supastition en réponse aux personnes qui ne croyaient pas en sa musique   » Certains sont superstitieux et d’autres non, moi, je suis un mix des deux j’ai toujours cru en ma musique et en mon étoile  » déclare-t-il. Rasco un rappeur confirmé et le premier à lui faire confiance et à sortir avec lui un premier vinyle. Puis il signe chez le label Freshchest Records et sort son premier album 7 Years of Bad Luck. Mais la collaboration tourne court … en cause la réalisation des beats effectués par les beatmakers du groupe. Agacé Supastition décide de mettre fin au contrat.

2004 marque une étape décisive pour le rappeur. Il s’associe avec QuestLove de The Roots, Foreign Exchanges et Nicolay sur l’album  » The Williams « . Et puis il signe avec  Soulspazm Records est sort, « The Deadline » et « Chain Letters ». Deux opus qui lui valent des critiques élogieuses et placeront définitivement Supa’ dans le milieu du rap us. 

Après des changements de labels, de nom ( Kam Moye en 2008 ),après un accident de voiture et après un arrêt de carrière, il revient depuis 2012 sur le devant de la scène.. L’EP « The Blackboard » est sorti début 2013 pour le plus grands bonheurs de ses fans et des amateurs de rap us. L’opus est totalement écrit par l’artiste et comprend des prods musicales de Marco Polo, M-Phazes, Veterano, The Mighty DR, Dirty Art Club et Croup. 8 pistes gratuites, en remerciements, aux fans toujours présents.

Croup, on le retrouve pour toutes les prods de ce nouvel EP sorti depuis quelques jours. Toujours dans une logique de dénonciation du système bancaire américain, de la pauvreté et du chômage, Supastition place un flow énergique  » rebondissant « . Le son, lui se veut assez oldschool, dark donnant à l’opus un angle jazzy hip hop. Les beats épais donnent de la consistance aux morceaux et nous font passer un bon moment. Supa Supa …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :