Marsha Ambrosius

Marsha Ambrosius présente aujourd’hui  un cover de la chanteuse Sade  » Stronger than Pride  » extrait de l’album  » Friends and Lovers « 

Marsha-Ambrosius-Stronger-Than-Pride-Video

Marsha Ambrosius commence à se faire connaître dans les années 90/2000 lorsqu’elle s’associe avec son amie musicienne Natalie Stewart pour former le duo  » Floetic « . Les deux artistes se connaissent ensemble depuis leurs études dans la célèbre école britannique  Brit School for Performing Arts & Technology et vont avoir un succès important grâce à leurs deux albums. Le premier Floetic, sorti en 2002,

 Il se vendra à pas moins de  864,000 copies aux Etats-Unis. Petit florilège …

Le deuxième album Flo’Ogoly connaîtra également un beau succès avec 77 000 ventes en une semaine. Et se classera 2ème aux top r’n’b en Angleterre. Pour autant Marsha veut se lancer en solo et quitte le groupe en 2007. Les débuts marquent pas mal de featurings avec des références du hip hop : Styles P’s sur « I’m Black »; The Game sur « Start from Scratch » and « Why You Hate The Game. » Busta Rhymes sur « Get You Some » and « Cocaina »; Nas sur « Hustlers ». En 2009, elle collabore avec un label renommé J-Records qui lui permet de sortir son premier album perso  » Late Nights & Early Mornings « . Le succès est au rendez-vous, le projet se classera parmi les premiers du Billboard en très peu de semaine et vaudra à Marsha Ambrosius une nomination aux BET Awards en 2012. 

Son nouveau projet en 2012 Friends and Lovers ne connaît pas le même succès hormis quelques singles comme « Cold War » et « Without You » en duo avec Ne-Yo. Elle sort un nouveau clip extrait de l’opus, la chanson cover de Sade.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :