DPAT

Le Texan DPAT présente son deuxième EP  » In Bloom  » ambiancé Soulful House totalement relaxant

dpat-in-bloom

Souleance célèbre label californien présente leur nouvelle signature DPAT depuis août dernier. Le fruit de cette nouvelle relation est le relaxant « In Bloom ». Avant de l’analyser il est de bon ton de rappeler l’histoire du MC.

Après Blurry son premier EP, DPAT a collaboré avec des artistes comme The Weeknd ou encore Wiz Khalifa. Fort de ce succès les followers soundcloud n’ont cessé d’augmenter et surtout d’apprécier les différents sons que l’artiste pouvait publier. Souleance reconnu pour son exigence musicale n’a donc pas hésiter une seconde avant de convaincre le texan. Mais alors ce projet est-il à la hauteur des promesses et de la réputation des protagonistes?

Sans hésitation OUI ! Si In Bloom était un médicament il serait sans doutes un anti-dépresseur ou un relaxant pour personne malade nerveusement. L’ensemble des 7 titres nous emmènent dans un univers Soulful house électro totalement électrisant dark. On a l’impression d’une ballade dans la nuit calme et apaisée. Les notes de pianos, les arrangements vocaux, les rifs guitares sont raffinés, précis et amènent un plus indéniable à l’opus. En somme c’est à posséder pour les amoureux du genre. Coup de coeur pour le duo avec Sango  » Above  » et pour le titre phare de l’opus  » Bloom « 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :