DeRobert and The Half-Truths

DeRobert and the Half-Truths présentent depuis quelques jours  » I’m Tryin « … De la vrai soul du Tenessee

deroberts-300x300

Nick Devan et David Singleton les fondateurs de G.E.D Soul Records nous ont habitués à dénicher des réels talents depuis la création de ce label. L’un des meilleurs représentants de ce dernier est certainement DeRobert accompagné du combo The Half-Truths. 

Issu de Nashville dans le Tenneessee , l’un des pays de la country et de la soul, le collectif présente un album douze titres intitulé  » I’m Tryin « . L’essai ( jeux de mots ) est validé sans soucis. Ce projet nous rappelle la bonne soul ambiancée live avec l’omniprésence des cuivres, de la guitare et surtout il nous fait bien dire que jusqu’à preuve du contraire pour chanter dans ce registre il faut une voix magnifique pour l’interpréter. Avec DeRobert ce principe est confirmé. Voix groovy typique des Blacks Singers il nous embarque et nous donne envie de danser et de venir le voir en live. Sa voix si particulière était annoncée comme une révélation soul de 2014.

L’album contient 12 titres et se nomme « I’m Tryin‘« . C’est de la soul captivante, issue du pays de la country aux USA, dans le Tennessee, à Nashville exactement. A écouter dès maintenant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :