Casseurs Flowters

Les Casseurs Flowters présentent aujourd’hui le clip de  » Regarde comme il fait beau (dehors) « . Humour et beats entrainants au programme.

CasseursFlowters-une-tt-width-360-height-342-crop-1

Casseurs Flowters c’est Gringe et Orelsan. Deux rappeurs amis de longue date qui sortent depuis quelques jours leur album commun. A l’image de leur nom hommage aux deux voleurs du célèbre film  » Maman j’ai raté l’avion  » la forçe du projet réside en trois choses.

La première la qualité de la musique : moderne avec des beats efficaces assez futuristes.Tantôt nerveux ou plus légers les rythmes restent en tête et nous font dire que les Casseurs Flowters délivrent une musique de  » leurs temps « . Deuxième chose leurs textes : Au premier abord on pourrait penser que l’opus se veut quasiment autobiographique voir excluant mais ce n’est pas le cas.A travers leurs vies ils abordent pas mal de sujets de sociétés : sorties, filles, jeux vidéos etc. Une vie de tous les jours décryptée avec énormément d’humour dans un style très british : flegme et prise de recul. Et enfin pour finir la 3ème chose : la qualité de leur communication et de leurs vidéos. Toujours novateur ,à la limite du kitsch et toujours drôle, leurs clips sont des petites merveilles à l’image du  » Regarde comme il fait beau ». En trois mots : Bordel, Imagination, Talent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :